RCP + notice
CTI-ext 225023-01
CNK 1580-232
dans le forfait hospitalier oui
tarification à l'unité oui
grand emballage oui

ticket modérateur intervention régulière: 0,00 €

ticket modérateur intervention majorée: 0,00 €

règlements

chapitre IV § 2250000 (contrôle: a priori)

Paragraphe 2250000

La spécialité pharmaceutique à base de lévétiracétam, inscrite dans le présent paragraphe, fait l’objet d’un remboursement si elle est a été prescrite dans l’une des situations suivantes :

- En monothérapie dans le traitement des crises partielles avec ou sans généralisation secondaire chez les patients à partir de 16 ans présentant une épilepsie nouvellement diagnostiquée.

- En association dans le traitement des crises partielles avec ou sans généralisation secondaire chez l’adulte et chez l’enfant et le nourrisson à partir de 1 mois présentant une épilepsie.

- En association dans le traitement des crises myocloniques de l’adulte et de l’adolescent à partir de 12 ans présentant une épilepsie myoclonique juvénile.

Le médecin spécialiste en neurologie, en neuropsychiatrie, en neurochirurgie ou le neuropédiatre transmet au médecin-conseil un formulaire de demande dont le modèle est repris à l’annexe A de la présente réglementation, sur lequel il/elle atteste que le bénéficiaire répond aux critères visés ci-dessus et mentionne le dosage souhaité.

Sur base de ce formulaire de demande, le médecin-conseil délivre au bénéficiaire une attestation dont le modèle est fixé sous “d” de l’annexe III du présent arrêté, dont la durée de validité est illimitée.